Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleurs de darmera peltata

Publié le par Asterman




































Darmera peltata:
Il s'agit d'une vivace étalée, à grandes feuilles arrondies. Au printemps, il se forme des groupes de fleurs blanches ou rose pâle, sur des tiges à poils blancs, avant l'apparition du
feuillage qui prend de superbes couleurs en automne.

Exposition à mi-ombre. Sol plutôt lourd, humifère, sans trop de calcaire, humide à trempé. Rustique, au moins jusqu'à -20°C.

Prend du temps à s'installer, mais lorqu'il l'est, que du bonheur...........
Commenter cet article
T
si tu veux de la bonne musique !demandes ! pour le reste tu es le pro !!!!!!!<br /> bises à + th
Répondre
A
<br /> C'est noté Thété, mais vu tes gout c'est pas gagné<br /> <br /> <br />
T
Super, super photos ! à présent j'ai le temps de prendre connaissance ! jusqu'au bout !<br /> super de quoi s'instruire !!!!!!!!! mais je dois dire que la musique à la fin, ça gave car c'est toujours la même qui revient !!!!!!!!!!!!!toute petite critique !<br /> super théthé
Répondre
A
<br /> Merci Théthé, en ce qui concerne la musique je vais essayer d'y apporter quelques modif, j'te promet rien!!!!!<br /> Sinon tu la coupe grace au bouton pause placé sur le petit lecteur.<br /> <br /> Bises tout plein<br /> <br /> Stéph'fan<br /> <br /> <br />
L
oui j en ai un cote nord depuis longtemps une merveille rien que ses feuilles mais la haut le gunnera adieu foutu
Répondre