Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chasse aux plantes est ouvertes

Publié le par Asterman


La saison de la chasse aux plantes bas son plein, après les très raisonnables achats chez Thierry et Sandrine Delabroye, ma folie m'a transporté jusque chez Jan spruyt, pépinière découverte , pour la première fois avec Philippe.

Voici mes achats, les connaissez vous et si oui, parlez moi de vos réussites et déboires?
Vos expériences sont beaucoup plus intéressantes et enrichissantes que n'importe quel livre botanique.

Un grand merci pour votre aide................

Dianthus carthsianorum
Allium fistulosum
Amsonia illustris

Narcissus actaea
Primula bulleesiana
Aquilegia oxysepala

Symphyandra zanzegura
Pulmonaria longifolia subsp. cevennensis
Cephalaria leucantha
Anemone leveillei

Clematis integrifolia
Clematis flammula
Vancouveria hexandra


A bientôt


Commenter cet article
L
Pas d'expérience à partager, je n'en connais aucune. Je débute ;-)
Répondre
A
<br /> Je mettrais en ligne les progressions  de leurs floraisons au fil du temps!<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
et bien, de quoi s occuper, bon jardinage
Répondre
A
<br /> Merci à toi, j'ai presque fini leur installation!!!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />