Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Massif d'aster

Publié le par Asterman

undefined


























Voici un massif à dominante asters du mois d'octobre 2006.
A l'extréme droite Aster macrophyllus 'Twilight', 
La floraison de gauche:Aster novi belgii 'MarieBallard et ses fleurs doubles.
Au centre Aster ericoides 'Lovely', derrière Aster laterifolius 'Prince'
L'année dernière fût beaucoup moins florifère,
Commenter cet article
S
<br /> bonjour<br /> c 4EST MAGNIFIQUE; jE SUIS DEBUTANTE ET HABITE DANS LE DOUBS BESANCON , SAVEZ-VOUS OU SE COMMANDER DES ASTERS COMME CUEX-CI?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sabine, tu devrais trouver ce genre d'asters sur les foires aux plantes de votre région ou sur les site de vente sur internet, sans trop de problème, je pense.<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
En effet Berthille, il s'agit d'A. ericoides 'Lovely'.<br /> Superbe floraison, même à mi-ombre.<br /> <br /> a+
Répondre
B
Encore moi, je suis allée un peu trop vite pour poser ma question.<br /> <br /> Le bel aster qui me fait de l'oeil, c'est 'Lovely' ?
Répondre
B
Magnifique fouillis savamment orchestré.<br /> <br /> Quel est ce bel aster aux pettites fleurs mauves à droite des fleurs jaunes ?
Répondre
M
Très beau, plein de fraîcheur...!
Répondre