Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Restauration de l'église Saint Vincent

Publié le par Asterman

Un hommage à la fin des travaux extérieurs de l'église Saint Vincent à Haverskerque...........

La photo est un peu floue, mais je vous en promets d'autres beaucoup plus nettes.

Les monuments, lorsqu'ils sont si près des lieux d'habitation, peuvent servir et être très utiles à la conception du jardin.

Une taille un peu plus stricte en harmonie avec la pierre et des formes plus érigées (ici les graminées) peuvent servir de base à la réalisation.


Photos-2007 7426 [HDTV (720)]

Commenter cet article
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je découvre votre site par l'intermédiaire de facebook<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Tant d'asters !<br /> <br /> <br /> Joël Mordellet<br /> <br /> <br /> ps je vais mettre en lien sur mon site<br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est magnifique d'avoir un tel arrière plan dans le jardin ! quelle chance !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Claire<br /> <br /> <br /> Et en plus maintnant elle est toute neuve!!!!!!!encore plus de chance.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel plaisir de voir le patrimoine remit en valeur.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour David<br /> <br /> <br /> Et cela n'a pas été facile pourtant!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo<br />
Répondre