Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des photos à gogo

Publié le par Asterman

Voici en présentation le nouveau blog de Lilou,

Étant un inconditionnel fan de ses photos je vous en propose quelques unes les autres seront à découvrir sur son espace.........-

 

 

Dépaysement assuré

-8--Pictures--Scandinavie---MAI-JUIN-2010--6-images--BILD08.jpg

 

Rondane---9-.JPG

Scand--2-.jpg

 

_IGP5067.jpg

Commenter cet article
F
<br /> A tomber par terre ces photos, réellement j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très belles photos ! Bravo à l'artiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OH PAPOU! :')<br /> <br /> Je suis très touchée et émue! C'est adorable!<br /> <br /> J'espère pouvoir bientôt tirer d'autres clichés qui te plairont aussi! (Je viendrai bientôt photographier les papillons du jardin!)<br /> <br /> Je t'aime Papou! :'D<br /> <br /> <br />
Répondre