Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aster nb 'Flamingo'

Publié le par Asterman

Aster-dumosus--Flamingo-.JPGEncore un beau rose double que je découvre cette année, attention oïdium!!!!!!!!!!!! 1m de hauteur..................

Je recense en ce moment les dumosus et novi belgii stable face au "Blanc", je listerais dans peu de temps!

Commenter cet article
S
<br /> J'abandonne peu à peu les A.novii belgi pour cause d'oïdium.<br /> Ton 'Flamingo' est bien joli avec ses pétales doubles :)<br /> Essaie 'Patricia Ballard', dans mon Clos à la terre sèche, poreuse et drainante, il est increvable, jamais malade, pas la moindre trace de blanc!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super cela m'intéresse particuliérement ta liste d'Aster résistant oïdium, car il faut bien le reconnaitre, quand je vois dans les états dans lesquelles cela les met, cela me fait mal au coeur :/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La premiere chose à faire est de banir une grosse partie des Novi belgii, des couleurs fantastiques mais un désastre pour l'oidium mis à part quelque variétés plus résistantes.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui oui dis nous tout<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'essaierais tout du moins.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />