Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aster ericoides 'Red Star'

Publié le par Asterman

Aster-ericoides--Red-Star-.JPG

 

Après les "Lady Star", "Pink Star" voici une petite nouvelle, ici au jardin, aster ericoides 'Red Star".

Les ericoides sont reconnus par leurs bonnes tenues, leurs résistances aux maladies et leurs abondantes floraisons, mais moins  par cette couleurs très foncées peu rencontrée chez cette espèce.

Un petit mètre de hauteur et une très belle floraison font que c'est l'un de mes préférées cette année.

Commenter cet article
L
<br /> Je confirme! Elle est superbe Papou! :')<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lilou................Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie en effet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> haaaaaaaaaaa il est superbe c'est justement un rose clair que je recherche<br /> tu les achètes ou<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils font partie de mes asters préférés car ils ne sont jamais malades et ont de jolies fleurs :)<br /> Je l'ai en rose et je ne le connaissais pas en rouge.<br /> <br /> <br />
Répondre