Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle saison

Publié le par Asterman

Nouvelle saison

Bonjour à toutes et à tous et, il est encore temps, meilleurs vœux pour 2016. Comme vous l'avez remarqué je ne poste plus régulièrement sur le blog: manque de temps, obligation professionnelle, lassitude.........................Ma résolution pour 2016 est de repasser régulièrement afin de commenter mes coups de cœur et autre avancement des nouvelles installations dans le jardin. Comme on le dit si bien "dans une langue il n'y a pas d'os" mais promis j'essaye.

En attendant voici le pourquoi de mon absence, la mise en place de la saison 2016 avec cette petite photo de l'arriére de la maison , déjà bien rempli.

Commenter cet article
P
c'est impressionnant!!
Répondre
T
Je vous écris de loin, de la Réunion. Je ne me lasse pas d'admirer vos asters, de vraies merveilles et rien qu'en les regardant ça me projette sur ce que pourrait être un jour mon jardin. J'ai sauvé quelques touffes d'asters en les transplantant au mois de septembre dernier dans mon nouveau jardin situé dans les hauteurs de l'île.. Je suis ravie et j'observe 3 hampes de boutons qui continuent à s'étoffer. J'ai hâte de voir de quels coloris je bénéficierai. Merci pour votre site.
Répondre
K
Bonne année à toi aussi et ne t'inquiète pas : on sait que tu nous prépares plein de belles pour le printemps (et l'automne aussi) et surtout que tu ne peux pas être au four et au moulin. On se voie à Locon ? ! Bises et bonne journée
Répondre
A
Tu as tout compris Karine, oui pas mal de petites nouvelles cette année...........vivement Locon! bises