Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vues du jour.................

Publié le par Asterman

Janvier-2011-5705--DVD--PAL--.JPG

Janvier-2011-5707--DVD--PAL--.JPG

Janvier-2011-5706--DVD--PAL--.JPG

 

 

Janvier-2011-5713--DVD--PAL--.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Janvier-2011-5719--DVD--PAL--.JPG

Janvier-2011-5726--DVD--PAL--.JPG

Janvier-2011-5717--DVD--PAL--.JPG

Janvier-2011 5707 [DVD (PAL)]

Commenter cet article
I
<br /> Magnifiques ces photos! Je découvre votre blog et je prends un plaisir fou à le regarder. Bonne continuation !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Iréne pour les encouragements et à trés bientôt<br /> <br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour cette promenade dans ton jardin dont je profite pendant ma pause déjeuner. Toujours aussi beau ton jardin ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karien, il est vrai qu'il n'y a pas eu manque d'eau cette année!!! et que la végétation est quasi tropicale.............Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques ces photos de votre jardin.  Je n'ose imaginer le temps passé à la création de tout ça !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le plus dur et le plus long est derriere, maintenant il n'y a plus que  l'entretien et quelques bricoles à modifier, mais lorsque l'on aime on ne compte pas...............<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De très jolies vues de ton beau jardin :)<br /> <br /> <br /> J'adore St Fiacre !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre