Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portes ouvertes les 15 et 16 septembre prochain

Publié le par Asterman

"Un village sans église c'est comme un village sans âme"

 

 

 

Le jardin d'Astrée ouvrira ses portes pour la restauration de l'église Saint Vincent les samedi 15 et Dimanche 16 septembre prochain.

 

Pour plus de renseignements sur l'histoire de l'église et sur l'avancement des travaux de restauration cliquez sur les liens suivants :

 

Restauration de l'église

 

Histoire de l'église Saint Vincent

 

Bon de souscription pour les dons


Pour les dons: remplir le bon de souscription, libeller votre chèque à l'ordre de "Fondation du patrimoine- église d'Haverskerque" et l'envoyer à mon adresse:

Decriem Stéphane

274, rue Saint Vincent 59660 Haverskerque

 

 

(N’hésitez pas à faire circuler autour de vous)

 

affiche--2---DVD--PAL--.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Je viens de lire l'Ami des jardins et j'ai vu que ton jardin était au programme du magazine d'octobre !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour cette mise en valeur, j'attendrais le numéro d'octobre avec impatience !<br /> <br /> <br /> Quand les photos ont-ellles été prises ?<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mc, les photos ont été prises l'année dernière, plus qu'une mise en valeur c'est une expérience super sympa, en plus les personnes qui sont venues Isabelle et Didier sont des gens<br /> formidables de simplicité et de sympathie! encore un bon moment de passion partagé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel dommage que je ne sois pas disponible pour y aller, c'eut été avec plaisir (je suis fan des églises ).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une prochaine fois sans doute, la porte vous est grande ouverte..............<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une bonne idée, je ne pourrais pas venir mais je vais relayer l'information sur le blog.<br /> <br /> <br /> Peut-être peut-on faire un don ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvaine, oui les dons sont acceptés, j'ai mis un petit lien expliquant comment proceder!<br /> <br /> <br /> Excellente journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />