Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Heuchera 'Electra'

Publié le par Asterman

phtos-2008-bis-5127--HDTV--720--.JPG

 

 

Que dire de plus que ce que la photo nous montre, une merveille, lumineuse avec des nervures d'un rouge à en faire pleurer Nosferatu................................

 

Et encore, en ce moment même, une superbe tenue dans le jardin.

 

Quelques petits sites sympa sur les heucheras:


http://www.terranovanurseries.com/

http://www.hostas.be/

http://www.lejardinanglais.com/

http://heucheraholics.co.uk/


 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Je trouve votre blog est intéressant et je vous invite à conculter un site d'un professionnel d'un paysagiste jardinier lacanopee-paysagiste.fr<br />
Répondre
F
<br /> Tout simplement belle :), cette année j'ai pris 'Tiramisu' qui elle aussi offre de belle variations de couleur, on verras si elle tiens dans le temps !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Fred, Tiramusu est une valeur sûre, tout comme Electra, Caramel, Marmelade..........<br /> <br /> <br /> Excellentes fin de fêtes de fin d'année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est sur ma liste d'achat pour l'année prochaine ! dans un petit massif où elle sera la vedette :) Sa couleur est vaiment fabuleuse !<br /> <br /> <br /> Dans le même ordre ou trouve electric lime et l'heucherella stoplight !<br /> <br /> <br /> Je vais allez faire un tour sur les sites que tu nous indiques :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Lydie, merci pour ton complément d'info...........<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Certes lumineux et la floraison ?<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La floraison n'est pas exceptionnelle, petite fleurs sur des tiges surelevées...........c'est sans conteste le feuillage qui est sublime!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ha oui il est sublime ccelui ci je ne manquerais pas d'aller voir tes liens<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Annie, bonne visite et à bientôt.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />