Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aster novi-angliae 'Herbstschnee'

Publié le par Asterman


Aster novi angliae Herstshnee

J'ai trouvé comme traduction pour ce nom de cultivar Allemand imprononçable  "Neige aigrelette " ou "neige plus amère" tout une histoire!!!!!!!!!!!!!!!!
Cultivar aux fleurs couleurs du moment d'environ 4,5 cm de diamètre C'est, je pense, le seul cutivar blanc en na existant aujourd'hui! un bon métre cinquante de hauteur et trés florifère, floraison mi-septembre/octobre.

Commenter cet article
A
<br /> whaouuuuuuu super belles celle ci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est joli, vos chrysanthèmes! Je l'aime depuis j'étais petite. Mon mère aime cultiver des chrysanthèmes dans la cour, ils s'épanouissent tous les automnes. Jamais je ne l'oublierai.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est également nommé 'Automn Snow'... ce qui veut tout dire...^^<br /> Joyeux Noêl et fêtes de fin d'année, j'espère sans trop d'intempéries (*) A Bientôt, Amicalement Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Renée, reçoit mes voeux en retour, et joyeux réveillon.<br /> En ce qui concerne le temps en ce moment ça va à peu prés, seul un peu de neige reste sur le bas coté des routes et dans les champs alentours ce qui est de toute beauté soit dit en<br /> passant..........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A toi également Louisette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli, ce blanc ...Et vraiment de saison ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellente fêtes de Noël Karine et à bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />