Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aster nb "Crimson Brocade"

Publié le par Asterman

Aster-nb--Crimson-brocade-.JPGJe viens de m'apercevoir cette oubli, je n'avais pas encore posté sur ce fabuleux aster qui fait parti sans conteste des plus foncé.

Haut d'environ 1 métre, il est relativement fiable face à l'oidium et se tient bien si on lui applique une petite taille de printemps.

 

Une valeur sûre...........

Commenter cet article
E
<br /> Vraiment très sympa cet aster.<br /> Promis en 2011, je revois mes plantations et passerai chez toi plus souvent.<br /> Je sors d'une 10e intervention au bloc (on se comprend). Cette fois, il semblerait que j'ai retrouvé une super forme de jardinier (je croise les doigts).<br /> Comme tu as pu le constater, mon ami Roland Clerc m'a beaucoup relayé dans l'intervalle sur mon blog.<br /> Tu viens chez moi quand tu veux pour choisir des plantes et des graines pour d' autres expériences.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Eric, le temps nous manque, c'est que l'ennuie ne nous guette pas!<br /> <br /> <br /> Vraiment pas évident de garder le moral avec toutes ces opérations, je t'admire! pour les graines je te remercie 1000 fois, je vais essayer de venir en glaner d'ici peu.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> <br /> Ps: toujours aussi fantastique les photos de Roland Clerc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle collection d'asters ! Je trouve aussi que les blancs sont particulièrement lumineux. Bon dimanche sous la pluie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heureusement que tu t'en est souvenu !<br /> Sa couleur est vraiment d'un rouge magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel oubli ! Il a une vraiment une couleur sublime et en plus, il est résistant à l'oidium, il va falloir que je lui trouve une place au jardin ...Enfin, l'année prochaine ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre