Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aster amellus 'Pink Zenith' ou 'Rosa Erfüllung"

Publié le par Asterman



Pour continuer à mettre à jour le lien vers les asters du jardin je vous présente l'aster amellus 'Pink Zenith' 
Pas de probléme particulier chez ce cultivar de 60cmde hauteur des fleurs roses et une floraison comme les autres asters amellus (Oeil du Christ) de fin juillet à Septembre.
Pas trop sensible aux maladies et trés florifère.

Pas le top dans sa catégorie mais sympa tout de même................

Commenter cet article
P
<br /> Joli pastel rose, j'aime bien cette couleur :)<br /> <br /> Suite à des ballades en Auvergne ou j'ai découvert deux asters "endémiques" que sont A.sedifolius et A.amellus j'ai commencé cette année la plantation par deux "classiques" que sont 'little carlow'<br /> et 'montecassino' je verrais ce que ça donne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Popi, ton choix pour Little carlow et monte Cassino est trés judicieux, coriaces et jamais malades.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je l'ai dans ma liste... il était planté au jardin ,,?? je crois bien qu'il a disparut... en fait je me rend compte que j'en avais une cinquantaine d'espèces différentes ,,,??? ^^^.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Renée, Heureusement que nos listes pour mémoire existent, personnellement, je ne sais pas ce que je ferais sans elles!!!!!!<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />