Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Berthille.........

Publié le par Asterman





Voilà Berthille, Aster ageratoides 'Ezo Murazaki' c'est mon préféré que je vous fait redécouvrir grâce à ce petit jeu .
Je ne reviendrais pas sur ses caractéristiques,  c'est simple: dans cet aster il n'y a que du bon........ n'est ce pas Mr Delabroye!!!!!!
Malheureusement mes amies(is) blogueurs sont limitées et ont déjà tous été citées.........................



Bises
Commenter cet article
L
Quel superbe blog !Nous aussi connaissons très bien Thierry et Sandrine, Philippe Leclecq,les fils Hennebelle.Nous aussi fréquentons beaucoup de fêtes des plantes .Quelle passion dévorante nous tient !!!!!
Répondre
A
<br /> Je suis  jeune dans la passion (7ans) mais je me suis vite rendu compte que nous faisions parti d'une grande "secte" et  ces manifestations sont l'occasion de rencontres fort sympa entre<br /> passionnées.<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
B
Comme cela fait du bien de revoir quelques fleurs lumineuses en ces jours ternes !
Répondre
A
<br /> C'est vrai que l'hiver semble long, mais le plus long chemin a été parcouru.......<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />