Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aster nb 'Fellowship'

Publié le par Asterman



Ce superbe hybride vous propose en automne ses fleurs doubles roses clairs de 5 cm de diamètre portées sur de robustes rameaux aérés en fin de saison d'un métre de hauteur.
Peut-être un peu moins sensible à l'oïdium que les autres cultivars de son espèce!!!   ici tout du moins.

Commenter cet article
J
Très jolie fleur et très belle photo. Merci de votre visite au Jardin et de vos bons vœux. Je vous souhaite une bonne année 2009.
Répondre
L
Bannière très engageante, cette valse des asters nous invite à les découvrir. lol
Répondre
A
<br /> Peut-être un peu trop de vide dans la page d'acceuil?<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
C
Très jolie couleur parme. Je ne connaissais pas cette variété. Bonne année à toi aussi et merci de ta visite.
Répondre
C
J'aime beaucoup celui-ci pour la forme de la fleur et son coloris. Je vais t'avouer que je n'ai que quelques dumosus. Il sont si faciles à cultiver. Mais promis en 2009, je vais combler ce manquement inacceptable !
Répondre
A
<br /> <br /> Excellente résolution de début d'année Carzan.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />