Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aster dumosus 'Néron'

Publié le par Asterman




Fleurs en pompons très doubles rouge rubis. sa taille comme beaucoup de dumosus avoisine les 50 centimétres.
dumosus ou
novi belgii, pas évident?
Commenter cet article
R
<br /> Vas sur mon blog... la galerie les Asters du jardin... je ne suis pas très douée pour les liens... mille excuses, Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voila qui est fait, tu en as de très, très intéressants Renée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir... j'ai au jardin aster n.b 'Neon' hauteur 45/50 cm très florifère bien compact jamais malade... fleurs rose foncé très lumineux... un régal ! j'ai fais un article à son sujet...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Est-ce que tu pourrais m'envoyer le lien vers ton article, car je n'ai pas 'Néon', je l'ai vu dans une pépinière il y a quelques temps et je pensais qu'il s'agissait de 'Néron' mal<br /> orthographié.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
Mon 'Neron' est beaucoup , beaucoup plus rouge que le tien Stéphane. <br /> http://le-jardin-de-berthille.over-blog.com/article-23467261.html
Répondre
A
<br /> Et je pense que le vrai 'Néron' c'est le tien Berthille, en plus 60cm c'est la vrai taille d'un dumosus.Il n'y à plus qu'à lui trouver son vrai nom............<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
Je l'ai vu sur le blog de Berthille, je me suis promis de le trouver. Pourquoi dumosus ou novibelgii ? Connais-tu le NB 'Néon' ?
Répondre
A
<br /> En fait Danièle, je l'ai acheté au clos du Coudray  comme étant<br /> dumosus et sur le net il en parle comme étant un novi belgii, mais au vu de sa taille et de son port je dirais dumosus ou alors y a t-il une nouvelle fois erreur sur<br /> le nom???<br /> Alors y a t-il un dumosus 'Néron' et un nb 'Néron'?????????<br /> En ce qui concerne 'Néon' j'en ai entendu parlé mais je ne cultive pas, comment est -il??<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />