Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vu de ce jour "suite"

Publié le par Asterman

Commenter cet article
T
j'ai survolé rapidement car j'ai un C A dans 40 mn ! superbes photos !<br /> je reviendrai faire connaissance de tous ces créatures de dieu, (nos amis les insectes! ) mais également visiter en photos ce super jardin que je connais déjà en vrai. que de plaisirs en perspective !<br /> Bravo à Asterman pour ses connaissances, sa passion pour Astrée et ses larmes au jardin, son bénévolat au sein de notre association, sa bonne humeur et son humour .<br /> tout mon amitié ainsi qu'à Coco et à sa petite famille !<br /> Super blog ! tu m'épates !<br /> ps : j'ai pas trouvé la carte de Coco !<br /> bises L'elfe à lunettes
Répondre
A
<br /> Merci Thété, j'en ai la larme à l'oeil.............<br /> <br /> a+<br /> Stéphane<br /> <br /> <br />
S
Quelle magnifique promenade je viens de faire dans votre jardin ! Un tout bon moment, merci !! Je repasserai par ici, il n'y a pas de doute !
Répondre
A
<br /> Ce fût un plaisir de t'acceuillir virtuellement dans mon petit coin de nature.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
S
C'est très joli chez toi! J'aime beaucoup ces barrières aussi! Bravo!
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements Sophie<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment magnifique chez toi, bravo!<br /> Cette année, je trouve qu'avec toute cette flotte, les feuillages sont à l'honneur...tout est luxuriant...sauf les fleurs qui ont "reçu" !!!!
Répondre
A
<br /> Merci du compliment Miss Canthus, je te rend le compliment.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
Bonjour, <br /> J'ai eu la chance de visiter ce superbe jardin hier, la réalité est encore bien plus belle qu'en photo, et quelle diversité de plantes !!!<br /> Elfe
Répondre
A
<br /> Ce fût un honneur Elfe, à trés bientôt chez toi!<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />