Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aster sedifolius 'Nanus'

Publié le par Asterman

10.07-038.jpg































Aster sedifolius 'Nanus':

Forme une touffe dense de petites  petites fleurs bleu clair
Hauteur de la plante adulte, environ 40cm.
Relativement tardif et irrégulier il peut fleurir du mois d'août à fin octobre suivant les années.
Insensible aux maladies, trés florifères ce qui en fait un excellent aster d'automne.



                   
Commenter cet article
V
Bonsoir, <br /> Celui ci me plait beaucoup , je vais essayer de m'en trouver un , il a un feuillage fin et rafiné !!!<br /> Quand à sa couleur ...<br /> Je suis sous le charme !<br /> Bis <br /> Vérone
Répondre
A
<br /> C'est vrai c'est l'un de mes chouchous, pas haut pas envahissant, jamais amlade tout pour plaire quoi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
Un des rares asters qui accepte de pousser ici! Il est donc forcément mon préféré!
Répondre
A
<br /> Bonjour Sophie,<br /> Et bien ici c'est un des plus difficile à garder avec les alpinus!<br /> D'un autre coté, tu as de la chance c'est un des plus beaux.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />