Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Géranium 'Blue Sunrise'

Publié le par Asterman

undefined

Géranium 'Blogold':

Hauteur de la plante de 30 à 50 cm.
Ses fleurs apparaissent en juillet/aout.
A exposer au soleil ou à la mi-ombre en tout terrain.
Très beau feuillage jaune légèrement bordé de rouge au printemps comme Ann Folkard.
Floraison bleue restant sur le feuillage vert tendre légèrement anisé.

Commenter cet article
E
Bonjour, il existe un registre international pour les ger. qui contribue à l'exactitude des noms. 'Blue Sunrise' est un nom invalide et doit être remplacé par 'Blogold'. j'aime bcp votre site et j'espère avoir l'occasion de venir, nous nous connaissons peut être? bien à vous.<br /> Dominique
Répondre
A
Bonjour Dominique, nous ne nous sommes peut être jamais rencontré, mais j’entends beaucoup parler de vous. Ce serait un honneur de vous recevoir dans mon modeste paradis.......belle soirée
M
<br /> c'est le feuillage quand on le froisse qui est parfumé. Tu me laisseras ton adresse sur mon adresse mail car je vais en éclaircir et en donner dans la semaine.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ok Marie, un grand merci.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> si cela t'intéresse je te fais un envoi, il reprend à coup sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ok Marie et merci d'avance, en plus s'il est parfumé!! un bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> encore un bien joli: quelle richesse ces géraniums moi je regorge de maccrorhyzum spessart: joli à l'automne avec un feuillage odorant! en as-tu? j'en ai donné et mis partout, parfois même obligé<br /> d'en jeter!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello Marie, je possede quelques variété de Maccrorhysum mais pas celui la, je pense......<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />